vendredi, juin 08, 2007

PUZZLE "PERFORMER"



MySpace Layouts Hot MySpace Graphics

ADJOUAHMANIA

Host unlimited photos at slide.com for FREE!
Pour une sortie officielle, 'STAAZ à opté pour ce titre"ADJOUAH "pour diverses raisons aussi intéressantes des unes aux autres . Prenez bien note pour avoir une meilleure approche sur ce titre qui pour nous est déjà un tube.
DA X RECORDS: Pourquoi avoir choisi "ADJOUAH" comme titre ?
'STAAZ: C'est d'abord un prénom africain et aussi le titre d'un morceau qui a marqué mon enfance, je dirais même ma jeunesse.
DA X RECORDS: Quelques petites anecdotes donc ?
'STAAZ: Non non, pas vraiment ! mais je pense que c'est l'un des premiers morceaux qui ont facilité l'approche des filles dans les *bals poussières.
DA X RECORDS: Quand nous avons su que tu faisais une reprise, nous avons cherché à avoir plus d'infos sur le morceau repris, et figures toi qu'on nous dit que le morceau "Adjouah" à fait l'objet d'une censure, le savais -tu ?
'STAAZ: Bien sûr, il a été censuré dans le pays d'où était originaire le chanteur( Ghana) parce qu'il parlait d'une fille"ADJOUAH" donc, qu'il décrivait avec propos grossiers et presqu'irrespectueux... . Mais comme chez moi, on ne comprennais pas forcément, mais on a accroché sur le coté festif du morceau .
C'est d'ailleurs le même esprit que je garde avec un message beaucoup plus décent et surtout aussi en rapport avec les messages que j'ai envie de passer.
DA X RECORDS: Et c'est quoi les messages que t'as envie de faire passer ?
'STAAZ: Ben ! dans le titre "ADJOUAH" bien que le message semble évident, "bouge ton corps sur le beat" "bouge ton body si tu kiffes"..., il faut noter aussi que je veux qu'on s'en souvienne comme un bon morceau et surtout qu'on garde une autre image de ce prénom... .
DA X RECORDS: En tout cas nous on a kiffer et on a même bouger notre corps sur le beat !. Tout ce qu'on peut te souhaiter c'est que tu puisses être épauler pour la promo car il faut juste que les gens l'entendent....
'STAAZ: Merci à toute l'équipe et à tous et comme j'aime bien cette phrase de chez moi qui est une version toute originale de "To be continued" , je vous dis "Affaire à suivre"

*Bal poussière: Terme africain d'après guerre, employé dans les pays d'Afrique de l'ouest pour désigner les soirées dansantes parfois organisée au clair de lune..